C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de partenaria <Ouvert aux invités>

AuteurMessage
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins

Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

MessageSujet: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 12:52

Pour faire vos demandes de partenaria c'est par ici ! <Ouvert aux invités !>

Code:
Lien du forum :
Logo du forum :
Description :

Attention les invités ne peuvent pas mettre de lien donc enlever le http:// devant le lien

(c)sam
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 16:53

Lien du forum : vacation-hotel.fr-bb.com/index.htm
Logo du forum : img377.imageshack.us/img377/2642/vhlogo1lx8.png
Description : Situé à Miami, il est sans doute l’endroit le plus fréquenté pendant les grandes vacances. Cependant sa clientèle n’est pas comme on pourrait le croire…

En effet, si vous mettez les pieds dans cet hôtel un jour, vous verrez par vous-même que ce ne sont que des lycéens qui y séjournent. Ils ont tous, pour la plupart, des maisons de rêves avec de l’argent plein les poches, mais c’est ici qu’ils se retrouvent à chaque été.

La raison est bien simple, c’est qu’ils cherchent à éviter leurs parents un peu trop stricts à leurs goûts! Ici ils sont libres de faire tout ce dont ils ont envie puisque le Vacation Hotel est dirigé par des adolescents! Il n’y a pas vraiment de personnel fixe, il change un peu tous les jours, et chacun y passe.

Êtes vous prêts pour des vacances de rêves… ou peut-être pas finalement…
Elektra
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 22:01

Lien du forum : http://phoenix.frbb.net/index.htm
Logo du forum :
Description :

• Bienvenue à Phoenix •
Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais . . .Never Forget, Never Forgive...

A Phoenix, petite ville de l'Arizona perdue en plein milieu du désert, se produisent des évènements plus étranges les uns que les autres. Des meurtres inexpliqués, des phénomènes irréels, des bruits étranges, des murmures lointains...
Seul un groupe de jeunes pourra déjouer les plans machaviéliques qui s'abattent sur Phoenix. Descendants des plus célèbres chasseurs de créatures du mal, ils ne savent pas encore de quoi ils sont capable et surtout ne connaissent pas leur destinée.
Pourtant seule cette nouvelle génération d'Hunters pourra sauver le Monde entier de ce fléau qui semble prendre source au coeur même de Phoenix.

Bienvenue en Enfer, Bienvenue à Phoenix...
Ell
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 22:45

Lien du forum ://fashion-world.highforum.net
Logo du forum :
Description : Version 3, Printemps
Vous faites parti de l'élite new yorkaise, le gratin people n'a plus de secret pour vous.

Que vous soyez un top modèle, un héritier ou un acteur, vous jouez votre meilleur rôle tous les jours dans la "Big Apple".

Toujours là pour les grandes premières, en avance par rapport à la mode, vous êtes l'idole des jeunes qui ne jurent que par votre nom, mais cela engendre beaucoup de pression.

Serez-vous assez fort pour surmonter les hordes de paparazzis à vos trousses ? Et faire le bonheur de vos fans en leur dédicaçant un autographe ?

Bienvenue sur Fash!on World dans un univers décadant, où tout peut s'arrêter du jour au lendemain.

Angels are delicious appearances
but at the bottom of them true small imps hide
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 23:03

Bien je vous ajoute

(c)sam
Elektra
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 23:07

Merci je vais faire de même
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 23:08

Super :D

(c)sam
Ell
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 13 Avr - 23:11

Merci, pareil pour moi je vous ajoute ^.^
Ashlee C
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Mer 25 Avr - 3:55

Lien du forum : http://galathae2.highbb.com/

Logo du forum :

Description :Bienvenue à l'émission de télé-réalité la plus populaire dans les
quatre coins de la planète. Au rendez-vous : Sexe, Confidences et
Trahison ainsi que Drague, et tout ça, devant nos caméras. Faites
place à la débauche, draguez qui vous voulez, baisez qui vous voulez,
et trahissez les tous!

Dans cet immense Loft, Tout est permi...
Saurez-vous dépasser les limites?

Je rajoute votre logo dès que je suis accepté :)
heather
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Sam 28 Avr - 19:34

Lien du forum :haut-de-gamme.frbb.net/index.htm
Logo du forum :i10.servimg.com/u/f10/11/13/69/09/1911.jpg
Description : Argent, sexe, pouvoir, illusions et désillusions...
Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise : fashion victims, jet setters, golden boys et magnats des médias. Mais là où l'argent et la morale n'ont pas d'odeur, n'a-t-on pas plus à perdre qu'à gagner ?

Je rajoute votre logo dès que je suis acceptée =)).
Starlici
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Dim 6 Mai - 19:42

Lien du Forum :

Logo du Forum :

Desciption : Bienvenue dans l'Upper East Side un quartier chic situé sur l'île de Manhattan. Du célèbre Plaza Hotel en bordure de Central Park jusqu’en haut du Museum Mile d’El Museo del Barrio, c’est la côte dorée de la ville. Les quartiers embaument de l’odeur de la vieille monnaie, des valeurs traditionnelles et d’une élégance prestigieuse faisant sauter le liège des bouteilles de Champagne et affichant le luxe de la haute société. Vous serez sans doute confronté à la jeunesse méprisante de cette ville où vivent Colyne, Lolita et leurs amis. Plongez dans un univers de gosses de riches qui organisent des soirées au prix de votre salaire mensuel, et boivent de l'alcool comme vous buvez de l'eau. Amours et trahisons, peines et joies, rires et pleurs en sont les maîtres mots. Ils ont beau nous mépriser de tout leur être et de nous ignorer royalement, ils nous restent délicieux. Mais ce n'est rien à côté de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout dans sa chronique spéciale dans le journal du lycée.
Gossip
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Dim 6 Mai - 19:45

Désolée je refais ma préso mdr.

Lien du Forum : starlicious.xooit.fr (j'arrive pas à mettre le http://)

Logo du Forum :

Desciption : Bienvenue dans l'Upper East Side un quartier chic situé sur l'île de Manhattan. Du célèbre Plaza Hotel en bordure de Central Park jusqu’en haut du Museum Mile d’El Museo del Barrio, c’est la côte dorée de la ville. Les quartiers embaument de l’odeur de la vieille monnaie, des valeurs traditionnelles et d’une élégance prestigieuse faisant sauter le liège des bouteilles de Champagne et affichant le luxe de la haute société. Vous serez sans doute confronté à la jeunesse méprisante de cette ville où vivent Colyne, Lolita et leurs amis. Plongez dans un univers de gosses de riches qui organisent des soirées au prix de votre salaire mensuel, et boivent de l'alcool comme vous buvez de l'eau. Amours et trahisons, peines et joies, rires et pleurs en sont les maîtres mots. Ils ont beau nous mépriser de tout leur être et de nous ignorer royalement, ils nous restent délicieux. Mais ce n'est rien à côté de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout dans sa chronique spéciale dans le journal du lycée.
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Dim 6 Mai - 19:52

Gossip => Je t'ajoute ^.^

(c)sam
Gossip
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Lun 7 Mai - 20:50

Merci

Je vous ajoute également très prochainement. Ce serait sympa de m'aider à faire connaître notre Forum qui est tout nouveau, enfin si cela ne vous gêne pas.
Emma Pil
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 11 Mai - 13:11

Lien du forum :

popcity.niceboards.org

Logo du forum :

Description :

Bienvenue chez nous...Chez vous...Oui, c'est un peu loin du centre londonnien, mais que voulez vous, on fait honte! Enfin selon eux...Les hauts placés...Ils disent que nous sommes trop en marge de la société pour vivre avec les autres...Alors voila, ils nous ont mis là, dans un grand quartier à l'ouest de Notthing Hill...Un chouette petit quartier mine de rien...Ca vous interesse...Suivez moi!

Ici, tous le monde est le bienvenu, pas de distinction entre nous, juste des frères et des soeurs qui partagent certains points de vue différents mais qui sont d'accord sur une chose...Les année 80's et 90's sont les meilleures de notre ère...La musique était entrainante, les gens tous cool, et les fringues complètement démentes... Euh moi perso, depuis la fin des années 80, j'a concervé mes grosses lunettes, et j'ai même emprunté quelque détails qui tuent à la période disco, légèrement antérieure...

Il faut pas croire, ici, c'est un reseau tres soudé de personnes différentes...Vous avez d'un coté les rockeurs très grung qui écoutent leur musique à fond, le bon ACDC, ou les vieux disques de leurs papas et leurs mamans...Vous croiserez aussi des gens coincés dans le disco, il sont très actifs, un peu barjots, mais toujours très présent en cas de problèmes, ils sont aussi très grands, merci les talonettes...De l'autre coté de la rue, vous avez les électro/pop. Eux, ils vivent entre deux époques, fin 80/ début 90, ils sont habillés très coloré, et surtout très jean, très cheveux plein de gel...Et ils sont totalement barrés, et aime les sons électro et les vieux synthétiseur Casio, je vous présenterez un gars d'ailleurs! Bien sur les incontournables Hippies, comment ne pas en parler...Ils s'habillent de chanvre, fabriquent leurs tapis en chanvre, et fument du c******! Enfin, ils sont tres zen, et tres peace, toute une philosophie quoi! Et puis il reste les autres...Les paumés, bah ouais, certains diraient d'eux qu'ils sont normaux, mais ici, ils sont bizarres! On n'a toujours pas compris pourquoi ils avaient posé leur bagages ici, mais ça les amusent visiblement...Enfin pas tous! Mais ils sont là, et ne partent pas, ça doit leur plaire de passer pour des beaufs...

Vous voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez ici, personne ne vous jugera...Vous arrivez, vous choisissez votre maison, et vous pourvez faire de votre vie un vrai POP paradis...Alors sautez le pas, et prenez place dans cette tres longue Pop Street et commencez votre Pop vie...

Tres cordialement,

A.Power.

A oui au fait, je vous dit tout de suite, c'est la seule fois que vous me verrez cool...Je suis ABSOLUMENT odieux...Et vous me detesterez, j'en suis sur...
Olivia
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   Ven 25 Mai - 23:07

Lien du forum :gossip-girl-nyc.frbb.net/index.htm
Logo du forum :
Description :
Bienvenue à New York, dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus selects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette… et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p… de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

Enfin, on y est ! La remise des diplômes approche à grand pas. En attendant, tout le monde ne pense qu’ à s’amuser. Ou presque, car… Olivia refuse de parler à Serena et Nate depuis qu’ils sortent ensemble. Serena s’essaie au cinéma avec succès. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée : Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d’obtenir son diplôme. De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron… Quant à Jenny, elle accumule les visites d’écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d’entamer une nouvelle vie pleine d’aventures. Les retrouvailles des Gossip girl à la cérémonie de remise des diplômes promettent d’être détonantes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenaria <Ouvert aux invités>   

Demande de partenaria <Ouvert aux invités>
Page 1 sur 1