C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tôt le matin... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan B
Invité



MessageSujet: Tôt le matin... [libre]   Sam 12 Mai - 19:57

Morgan se leva tôt ce matin là. Pas un bruit dans la chambre du petit hôtel où il logeait depuis quelques jours, en attendant quelque chose de meiux, ou plutôt en attendant de trouver un job qui pourrait lui permettre de s'installer ailleurs. Il avait plutôt mal dormi cette nuit-là. Il tourna la tête vers le radio réveil posé sur le petit meuble qui lui servait de table de nuit: six heures du matin. Il soupira légèrement et tenta à nouveau de fermer les yeux pour voir s'il pourrait retrouver le sommeil, mais en vain. Il se décida finalement à se lever. Sans trop se presser, il se rendit à la salle de bain où un tas de vêtements sales augmentait de volume de jour en jour. Morgan n'était pas vraiment du genre maniaque mais il faudrait tout de même qu'il se motive pour laver tout ça sinon, à la fin de la semaine, il risquait de ne plus avoir rien à se mettre sur le dos. Le jeune homme se doucha tranquillement, en profitant de l'eau chaude. Il s'habilla ensuite. Un jean, comme d'habitude et un t-shirt sur lequel on pouvait lire un truc, comme la plupart des t-shirts qui composaient sa garde-robe. Il avait plutôt un style décontracté, presque négligé, bien qu'au contraire, Morgan attache tout de même une certaine importance à son look.

Une fois qu'il fut prêt, il sortit de la salle de bain, alla prendre son portable et enfila ses chaussures ainsi qu'un sweet avant de sortir de sa chambre. Il descendit aussi silencieusement que possible les escaliers anciens qui grinçaient sous ses pieds et donnaient alors l'impression que ce que le propriétaire des lieux appelait un "hôtel" allait s'écrouler d'un moment à l'autre. Une fois à l'extérieur, Morgan fut plutôt surpris par la fraîcheur matinale. Il faisait encore sombre et les rues étaient plutôt désertes à l'exception de quelques personnes obligées de se lever assez tôt pour se rendre à leur travail. Morgan enfonça les mains dand les poches de son jean et entreprit donc sa petite marche matinale sans vraiment avoir de but précis. a ce moment, il regrettait alors de ne pas être resté dans son lit pour essayer de se rendormir… Mais, en même temps, il devait avouer que ça lui plaisait aussi de pouvoir marcher dans le calme. En effet, à cette heure-ci les rues étaient plutôt calmes ce qui changeait de d’habitude…

Alors qu’il marchait toujours, morgan passa devant le Starbucks Coffee. Comme il n’avait rien de mieux à faire, il décida d’y entrer. A cette heure-ci, il n’y avait pas grand monde. Il alla s’installer à une table, dans le fond de la salle avant de commander un café qu’un serveur lui apporta assez vite. Il s’était placé près de la fenêtre histoire de regarder les gens passer dans la rue et de les critiquer mentalement mais il était encore tôt et il n’y avait donc pas grand-chose à voir. Morgan but une gorgée de son café et s’appuya contre le dossier de la chaise pour être installé plus confortablement. Son regard était plongé dans le vide…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Chief
• SHALL me Liquefy
avatar

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 27
Humeur : Insatisfy Mood
Love : A Beautiful Lie
Age : 23 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

VIP
Taux VIP:
86/100  (86/100)
Pêché: Donut's & Smarties ?
Liens:

MessageSujet: Re: Tôt le matin... [libre]   Dim 20 Mai - 14:58

< Tu viens avec moi ?
- Mmmh pas envie
- Pfou t'es nulle >


Rajouta Dakota a l'intention de sa colocataire. Chaque matin c'était la même chose, elle s'évertuait a vouloir réveiller son amie qui avait fait la fête toute la soirée et qui revenait complètement ivre. Elle laissa échapper un soupire, et enfila sa veste brune en daim, tant pis pour elle, la jeune file n'avait pas que ça a faire, elle devait aussi s'occuper d'elle même. Elle récupéra son appareil photo qui ne la quittait jamais, puis son sac et elle claqua la porte, en grommelant. Elle glissa ses écouteurs dans ses oreilles, quoi de mieux que la musique pour se détendre. Elle descendit les escalier quatre à quatre, sans savoir ou elle allait vraiment. La journée s'annonçait plutôt bien à première vue, mais on n'était jamais à l'abri. Elle reconnu les grilles familières du parc face à elle, et décida d'aller y faire un petit tour, l'herbe encore humide a cause de la rosée étincelait, tandis que les feuilles mortes craquaient sous ses bottes a chacun de ses pas. Elle s'arrêta un instant pour prendre une photo, quand elle sentie une gouttelette d'eau sur sa main.

Dakota regarda le ciel, elle grommela quelque chose d'incompréhensible, tandis qu'elle mettait son sac au dessus de sa tête pour se protéger de la pluie. Elle courue a l'extérieur du parc, et chercha un endroit ou aller, quand l'enseigne du starbucks clignotante attira son attention, elle poussa la porte, les cheveux dégoulinant d'eau, ce qui n'enlevait rien pour autant a son charme. Puis elle jeta un cou d'oeil dans la salle, il n'y avait que deux personnes, quoi de plus normal, il était très tôt, personne ne devait encore être levée. La jeune fille se faufila parmi les chaises inoccupées, et commanda un caramel hot chocolate, ce qu'elle avait l'habitude de prendre, ainsi qu'avec un muffin. Elle attendit patiemment un tapota des doigts sur le comptoir, puis après avoir payée, elle s'installa à une table, seule pensive. Elle remua la mousse dans le mug, et leva les yeux, vers l'homme qui se trouvait à quelques mètres seulement, lui aussi seule. Puis prise d'une soudaine pulsion, elle se leva en laissant ses affaires sur place, et alla le voir.


< Excusez moi, est ce que je pourrais avoir le sucre s'il vous plaît >

Dit-elle en désignant du doigt le petit pot qui se trouvait face à lui. Excuse bien entendue, c'était juste pour lui adresser la parole, mais n'importe quel moyen était bon. Un sourire se dessina sur son visage, creusant alors deux irrésistibles faussettes, tandis qu'elle attendait qu'il lui passe le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york.fr-bb.com/In-second-place-c11/Presentations-f85/
Morgan B
Invité



MessageSujet: Re: Tôt le matin... [libre]   Mar 22 Mai - 23:20

Morgan, assis seul à sa table dans le café encore inanimé à cette heure-ci de la journée, regardait par la fenêtre les rares personnes qui passaient dans la rue et qui semblaient toutes avoir un but bien précis. Contrairement à lui... ça faisait quelques jours maintenant qu'il était de retour à New York et il n'avait toujours pas trouvé le moindre job, aussi minable et mal payé soit-il, et pourtant, ça n'était pas faute d'avoir épluché un nombre incalculable de journaux... En levant les yeux, il aperçut par la fenêtre du café un petit bout de ciel gris. Apparemment, ça n'était pas une bonne journée qui s'annonçait. Déjà qu'il n'était pas très motivé... Il poussa un léger soupir. Un bruit attira son attention. Il tourna alors la tête en direction de la porte du café par où les gens entraient et aperçut une jeune fille. Il n'y prêta pas plus attention que ça et se concentra à nouveau sur sa "contemplation" de la rue face au café, morne et triste, encadrée de toute part par de haut gratte-ciel gris et ternes...

Morgan, après avoir suffisamment contemplé la rue quasiment déserte pour avoir le cafard toute la journée, reporta son attention sur sa tasse de café qu'il avait commandé quelques instants plus tôt. Il fit tourner sa cuillère dans le café sans grande conviction, regardant le liquide noir, former une sorte de tourbillon. Une voix féminine, le tira de sa rêverie mais il mit un certain temps avant de se rendre compte que c'était bien à lui qu'on s'adressait puisque le sucre se trouvait sur la table à laquelle il était installé. Il releva alors les yeux et se retrouva face à la jeune fille qu'il avait vu entrer dans le café quelques instants plus tôt. En voyant le sourire de celle-ci, un sourire apparut presque instantanément sur le visage du jeune homme qui finit par lui répondre.


Oui, bien sûr...

Il accompagna sa réponse d'un nouveau sourire avant de prendre le sucre et de le lui tendre tout en observant les traits de son visage. Elle était plutôt jolie, bien qu'il n'y ait pas fait attention plus tôt, à son arrivée... Morgan savait que beaucoup de personnes n'appréciaient pas qu'on les regarde trop longuement mais, à force, il avait pris cette mauvaise habitude dont il n'arrivait plus à se détacher. Au bout d'un certain temps, lorsqu'il se rendit compte qu'il la dévisageait, il se sentit un peu gêné et lui adressa un faible sourire en guise d'excuse. Encore fallait-il qu'elle comprenne que c'était sa façon à lui de s'excuser vu qu'il n'accompagna ce sourire d'aucune parole...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Chief
• SHALL me Liquefy
avatar

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 27
Humeur : Insatisfy Mood
Love : A Beautiful Lie
Age : 23 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

VIP
Taux VIP:
86/100  (86/100)
Pêché: Donut's & Smarties ?
Liens:

MessageSujet: Re: Tôt le matin... [libre]   Lun 28 Mai - 21:22

Dakota fronça les sourcils en attendant, le jeune homme semblait obnubilé par quelque chose, quand il l'autorisa enfin à récupérer le sucre, ce qu'elle fit immédiatement. Elle se redressa et s'apprêtait a repartir, mais après quelques mètres, elle revient sur ses pas. La brunette passa une main dans ses cheveux, et fit une petite moue qui lui était habituelle tandis qu'il la fixait toujours, ce qui ne lui déplaisait pas, il fallait bien l'avouer.

" Moi c'est Dakota au fait "

Puis sans attendre, elle alla chercher ses affaires, et s'installa a sa table, avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit. On ne pouvait pas le nier, elle avait le don d'être plutôt directe lorsque cela lui prenait. La jeune fille tourna la cuillère dans le chocolat encore tiède pour qu'elle puisse le boire, mais elle réussit tout de même a prendre une bouchée de muffin. Désormais qu'elle avait récupérer le sucre, elle pouvait l'utiliser a bon escient, et en versa ainsi une grande quantité d'ailleurs, dans la mixture marron. Que faisait-elle donc dans un café avec inconnu alors qu'elle pouvait se prélasser dans sa chambre ,en développant des photos. Ah oui, avoir une vie sociale ça devait certainement être ça. Elle leva ses yeux noisettes sur l'homme en déclarant.

"Vous aussi êtes seul et cherchez refuge dans un Starbuck's ? "

Dakota rigola et secoua la tête, en arrachant une pépites de chocolat du malheureux gâteau. Si elle disait désormais des sottises, elle ne s'en sortirait plus et ferait fuir tout le monde. Un coup de vent pénétrant dans la pièce lui fit un instant tout oublier, car sa serviette venait de s'envoler, ce qui lui fit tendre la main au dessus de la table, faisant tomber le café sur Morgan. Elle ferma les yeux, et ronchonna intérieurement, le pire lui arrivait toujours dans ce genre de situation, elle se leva brusquement de la chaise, et constata les dégâts. Puis c'est les pommettes rosies par la honte, chose qui avait tendance a lui arriver trop souvent ces derniers temps, elle déclara.

"Je suis désolée, si je peux faire quoi que ce soit, vous offrir mon pull en échange ? "

Typique, étant inquiète elle cherchait une issue dans l'humour. Comme si sa pauvre veste en daim de taille M déjà trop petite pour elle allait lui aller, le mieux qu'elle pouvait encore faire était de le rembourser. Elle farfouilla dans son sac a la recherche de son porte monnaie, et s'apprêtait a l'ouvrir quand celui-ci l'interrompit.

[ HJ : cliché mais je suis en manque d'inspi =// ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york.fr-bb.com/In-second-place-c11/Presentations-f85/
Morgan B
Invité



MessageSujet: Re: Tôt le matin... [libre]   Mar 29 Mai - 20:10

Visiblement, la jeune femme avait remarqué qu'il la regardait, ou plutôt la fixait depuis quelques secondes. Bien que cela ne semble pas vraiment la déranger, morgan baissa les yeux pour ne pas paraître impoli. Mais il ne put s'empêcher de relever son regard vers elle car elle se présenta. Il en fit donc de même car c'était sans doute ce qu'elle attendait de sa part. Et de toute façon, étant quelqu'un de civilisé, il l'aurait fait dans tous les cas^^.

Enchanté, moi c'est Morgan...

Le jeune homme accompagna sa réponse d'un petit sourire à l'adresse de la jeune femme qui venait de se présenter sous le nom de Dakota. Avant qu'il ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, bien qu'il ne sache pas quoi dire, Dakota alla récupérer ses affaires qu'elle avait laissé à la table où elle s'était installé quelques instantsq plus tôt pour venir le rejoindre. Visiblement, elle n'était pas très timide si l'on en jugeait pas sa façon de se comporter. Mais cela ne gênait en rien Morgan qui, au contraire, était plutôt amusé par la situation bien qu'il reste silencieux. Il se contentait tout simplement de sourire de temps à autres à la jeune femme par politesse, mais ça n'était pas non plus des sourires forcés, au contraire... Dakota brisa ensuite le silence qui s'était installé entre eux pendant à peine quelques minutes, juste le temps qu'elle aille chercher ses affaires et qu'elle vienne s'installer en face de lui. Morgan sourit en entendant sa question et il accompagna sa réponse d'un léger signe de tête affirmatif.

On peut dire ça comme ça...

Il était seul, c'était vrai mais chercher refuge, il ne savait pas s'il pouvait qualifier ça comme ça. Enfin, toujours est-il qu'il s'y trouvait dans ce famux Starbuck... Il n'eut pas le temps de comléter sa réponse ou de dire quou que ce soit d'autre que la jeune femme, voulant récupérer sa serviette, soulevée par le vent, renversa son café sur le pull de morgan qui recula un peu, assez surpris. il s'empara rapidement d'une serviette pour essuyer quelque peu le café avant d'être totalement tromper puis il releva la tête vers Dakota lorsque celle-ci lui proposa son pull. Il fronça alors légèrement les sourcils avant d'éclater de rire. Il ne voyait vraiment pas comment il aurait pu rentrer dans la veste de la jeune fille sans la luid échirer. Finalement, il s'efforça de reprendre son sérieux mais ne put s'empêcher de garder un petit sourire. Dakota avait de la hance, aujourd'hui, morgan était plutôt de bonne humeur^^.

Merci, ça ira... De toute façon, ce pull ne me plaisait pas vraiment et, à vrai dire, e ne savais pas comment m'en débarasser...

Il rit à nouveau. ça n'était pas tout à fait vrai mais en même temps, ça n'était qu'un pull parmi d'autres, cet incidenbt était donc sans importance pour Morgan. Lorsque Dakota sortit son porte-monnaie, Morgan l'arrêta net.

Ce n'est pas la peine, ça n'est vraiment pas grave...

Il lui sourit à nouveau, comme pour appuyer ce qu'il venait de dire. Il ne lui en voulait pas, elle ne lui devait rien pour un simple pull...


[c'est pas grave au moins ça fait un peud 'action^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tôt le matin... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Ce matin, un lapin ... [libre]
» Un matin pluvieux... rime avec ennuyeux...[Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: