C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Heather Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Invité



MessageSujet: Heather Miller   Dim 27 Mai - 22:59

Nom : Miller

Prénom (s) : Heather

Surnom(s) : /

Age & date de naissance : 21 ans, elle est née la 24 avril 1986

Histoire : La plupart des personnes aimant lire les revues de presse à scandale ou tout autre gossip savant que la rencontre des Miller c’est fait dans l’un voir même LE plus beau pays au monde. Le pays ou les habitants sont réputés très romantique et ayant ce petit accent très sexy quand ils parlent anglais : La France ! Oui, vous connaissez la France ? Cette petite tache dans l’Europe où tous les Américains dignes de bon sens veulent découvrir...Et bien c’est la que se sont rencontrés pour la première fois Chanel et Denis ! Comme vous expliquera la plupart des journaux les jeunes gens à l’époque était à la recherche du bonheur et de la pureté, tout deux faisant déjà partie de la jet-set avait choisis comme endroit de pureté les Alpes.
Ce matin là la futur madame Miller avait une folle envie de se promener quoi de mieux qu’une randonnée entre riche dans les montagnes presque réservés en leur nom. Bref la journée idéale pour faire des rencontres et qui sait peut-être même plus pour la jeune femme qui à cette époque n’avait plus eu de relation sérieuse depuis presque trois ans. Après de multiples ratages dont un « mariage » foireux oui « mariage » parce que la veille du jour censé être le plus beau de sa vie la jeune femme s’était rendue compte qu’elle voulait encore sa liberté ! Voulant être au top ou peut-être par simple oublie, Chanel avait mit de beaux talons Jimmy Choo pour la randonnée, à cette époque l’Américaine ne devait pas savoir ce que voulait dire le mot « randonnée » lors de son arrivée les jeunes jet-setters s’était tout de suite lancés de nombreux regards moqueurs mais en même temps intéressés par ce petit bout de femme vraisemblablement à tendance suicidaire (pour ses chaussures of course !). Denis lui n’avait rien dit et s’était cramponné au premier rang pour écouter le guide mais la belle Chanel pouvait remarquer « du haut » de son dernier rang qu’il se retournait régulièrement pour la regarder. A la fin de la randonnée le gentleman était venu vers elle pour l’aider à faire les derniers mètres avant l’arrivée le prestigieux hôtel de jeunes riches. Le soir même, la jeune femme avait décidé de dîné seul du moins c’est ce qu’elle aurait souhaité après son spectacle lors de la randonnée, malheureusement pour elle Denis avait décidé tout autrement et sans même demander son accord il s’était installé à sa table. Après le repas tout deux avaient rejoins la chambre de Chanel...C’est ainsi que nous décrit la plupart des journaux la rencontre des époux Miller.
Après leurs rencontre en France, les deux jeunes gens restèrent en contact pendant deux ans avant que leur relation deviennent réellement sérieuse le jour ou Chanel apprit qu’elle était enceinte. Dans sa famille, une femme devait être mariée avant d’avoir des enfants c’est ainsi que pour la deuxième de sa vie elle décida de se marier. Le mariage se fit à Saint Barthélémy sur une plage avec comme thème « le mariage français » en hommage à l’endroit où il s’étaient rencontrés. Comme les français, ils firent la fête jusqu’à l’aube malgré le fait que Chanel était enceinte de deux mois. Après la naissance de Heather la vie des Miller prit un autre sens. Tout d’abord ils déménagèrent de Miami jugeant la ville non propice pour l’enfance de la petite fille et emménagèrent dans la grosse pomme dans le quartier riche de la Manhattan. Voyant monter le nombre de demande la concernant Chanel du embaucher une nourrice pour garder sa filles les jours ou elle ne serait pas là (évidemment, ceci veut dire la plupart du temps). A l’âge de deux ans, les Miller prirent la décision d’inscrire leur enfant dans une école maternelle de la ville...

Les premiers jours d’écoles ne sont jamais un plaisir pour les enfants...Sauf quand ceci on la chance d’aller dans la meilleure école de l’Etat et évidemment une école privée ! L’un des premiers souvenirs de la petite fille est sa rencontre avec sa meilleure amie/ennemie lors d’une kermesse. A l’époque les mères adoraient filmer leur petit enfant déguisé en petit poussin sa future amie faisait déjà partie des filles populaires ce qu’avait remarqué Heather c’est pourquoi lorsqu’elle remarqua que la mère de sa futur meilleur amie/ennemie avait un problème pour enregistrer sa vidéo elle empressa sa mère Chanel qui n’était guère douée avec les appareils électroniques. Les mères devinrent amies ainsi que les filles. Chanel Miller demanda qu’on change sa fille de class et donna même un bon petit chèque pour que les deux filles restent le plus longtemps possible dans la même classe ensemble ! Arrivée en primaire la petite fille se prit pour la reine de l’école en oubliant même qu’elle n’était qu’au premier niveau ! Bref son attitude était légèrement pathétique et ne lui ressemblant guère. Chaque soir, sa nourrice ne pouvant venir la chercher avant cinq heures, la petite fille restait à l’étude endroit consacré aux devoirs. Miss Heather, âgée alors d’à peine six ans se dirigeait le plus vite possible au premier rang et s’installait sur le pupitre se trouvant au milieu de la salle. Elle posait ensuite ses affaires et s’installait en se tenant toujours très droite pour montrer à quel point elle était grande (c’est à dire pas plus haut que trois pommes !). Le Collège ! Evidemment privée, on ne mélange pas les Miller avec n’importe qui, quelle idée !
Son collège : collège privée dont les professeurs font tous partie de la haute société et sont soit disant les meilleurs de l’Etat (une nouvelle fois !) les locaux sont très moderne et chaque élève à son propre ordinateur portable en guise de cahier et de crayons. Les examens se font à chaque trimestre et les moins bons élèves ont le droit de se chercher un nouveau collège ou de faire un gentil don pour rester le plus longtemps possible...Le collège de rêve quoi !
Qui dit collège de rêve, dit amis de rêves et fêtes à volonté pour les plus grands !
On ne change pas une équipe qui gagne non plus, en miss popularité on retrouve une nouvelle fois Heather et son amie, les filles sont enviées de tous et se font un plaisir de montrer à quel point elles sont parfaites en apparence!
Pour Heather le collège rimait avec : finit les kermesses débiles ou je suis déguisée en petit poussin, maintenant je suis une femme ! Je vais au collège, je peux faire tout ce que je veux, ma nourrice ne viendra plus me chercher et je finirai mais après midi à Manhattan à faire du shopping !
Le lycée, tout devint beaucoup plus sérieux, du moins c’était supposé être ainsi. La jeune femme commença son année dans un lycée publique de l’Etat et non de la ville. Jugeant qu’elle n’avait pas à faire une heure et demie de route tous les matins pour aller dans un lycée datant de la préhistoire elle demanda à ses parents de l’inscrire dans un lycée publique de New York City même. N’ayant pas vraiment de temps pour l’amener chaque matin, ils l’inscrivirent dans un lycée de NYC qui se fit un plaisir d’accueillir la fille d’une des filles les plus riches de la ville. Le public fut un bouleversement pour la jeune femme habituée au privé. Durant son année de second, Heather passa son temps à se faire reconnaître tout comme en privé mais elle ne réussit qu’à obtenir les plaisanteries ringardes de pauvre la jugeant « précieuse »...Ne savait-il donc pas qu’il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ? Sa meilleure amie lui manquait et personne ne faisait le comble dans cet endroit de pauvres ou tout le monde la regardait bizarrement parce qu’elle avait un écran plasma dans sa chambre ! Ce fut la première fois ainsi que la dernière qu’elle eu envie de ne pas être si riche !

Caractère : [i] Heather est pleine de qualité mais sa plus grande est sans aucun doute sa gentillesse(parfois, souvent fausse), ses amis sont comme sa deuxième famille. Une famille moins exigeante ne lui faisant aucun commentaire sur la dernière bêtise qu’elle a faite, une deuxième famille en qui elle a une trop grande confiance parfois. Elle prête pour eux à les aider même quand ils sont dans des situations des plus embarrassantes. En amour elle est une personne fidèle, elle n’est pas le genre de personne à succomber à la tentation alors qu’elle est avec quelqu’un(et si elle le fait c’est discrètement même si ça finit par se faire savoir). Elle se fait souvent embarquer dans de mauvais coups à cause de sa trop gentillesse et de sa naïveté. Sachant qu’elle à de l’argent, ses « amis » aime profiter d’elle en lui demandant de grosse somme qu’ils ne rendront jamais. Heather à aussi quelques tiques qui peuvent vite énerver quelqu’un. Par exemple lorsqu’elle est impatiente, elle se met à faire du bruit avec ses ongles, lorsqu’elle est stressée elle aime faire du bruit en machant un chewing-gum.


Physique :
Caliente c’est ce que l’on peut dire en observant son physique. Elle est belle, pas banale comme beaucoup de jeunes femmes ! De taille moyenne environ un mètre soixante cinq, elle chausse un petit 37. Sa chevelure est longue et châtain clair dorée. La plupart du temps, elle laisse sa crinière sur le dos. Niveau mode,
Heather excelle, elle est tout simplement une « addict » et sait parfaitement ce qui lui va et ne va pas. D’ailleurs c’est très simple, tout lui va ! Du simple jeans/t-shirt à la robe Gucci ! Elle raffole des tenus sexy et adore porter des hauts très légers laissant apparaître son ventre plat et son tatouage se trouvant dans le bas de son dos. Pour elle, la mode reflète la personnalité d’une personne, c’est pour cela qu’elle peut passer des heures à chercher une tenue. Elle mari les couleurs comme personne ne sait le faire et avec classe. Heather n’a pas de marque préférée, elle aime beaucoup acheter les vêtements de jeunes créateurs mais ne se cantonne jamais à une seule marque. Comme tous les jeunes riches, elle porte souvent du Gucci ou Chanel mais peut très bien aussi se mettre à la portée de tout jeune Américain en portant du quelque chose acheté chez Macy’s.
Parlons maquillage... La jeune femme ne se casse pas la tête puisqu’elle est belle naturellement ! Evidemment elle se ne prive pas de fond de teint pour cacher quelques et oui je dis bien quelques imperfections.


Signes particuliers : Elle fume (de tout)et est bi

Avatar : Valery Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins

Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Miller   Lun 28 Mai - 1:45

Bienvenue miss Miller !
Tout ça me semble bon et appliquée.
C'est donc avec plaisir que je te valide.
Amuse toi bien
N'oublie pas d'activée ta fiche VIP.

_________________


(c)sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heather Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Mac miller Sign
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: