C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miu Tsukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Tsuk
Invité



MessageSujet: Miu Tsukino   Lun 28 Mai - 4:07

Nom : Tsukino

Prénom (s) : Miu

Surnom(s) : Miu~Miu, quoi qu'elle déteste les surnoms, chose stupide dont tout le monde semble raffoler.

Age & date de naissance : 20 ans, 31 octobre

Histoire : Miu est née à Tokyo, dans le miteux quartier de Roppongi. Cinq ans auparavant, la mère de Miu avait eut un garçon, Matsumoto et 3 ans avant, une soeur. Pendant toute sa jeunesse, Miu avait toujours secrètement admiré son grand frère : il était toujours bien habillé, respecté de tous, populaire, bref, il avait tout. Bavard et extravertie, il était tout le contraire de Miu qui elle était plutôt discrère et ne parlait que très rarement, d'une voix presque inaudible et pas sûre d'elle. Toutefois, elle n'était pas malheureuse, puisqu'avec son frère, elle se sentait capable de n'importe quoi, celui-ci étant toujours avec cette dernière.

Mais en grandissant, le monde de Miu s'écroula, ainsi que cette histoire qui s'annoncait pourtant être des plus belles.

Elle était alors âgé d'environ une dizaine d'année. Son frère lui, en avait maintenant quinze et sa soeur treize. Toujours aussi inséparables, ils ne semblaient pas s'en lasser, l'un complètant toujours l'autre. Mais cette journée là, un 13 novembre, cette complicité se rompu à tout jamais. Miu était seule à la maison, avec son frère et sa soeur. Elle était déjà au lit, mais son frère lui, était au sous-sol de la maison, à faire on ne sait quoi avec sa soeur, surement en train d'écouter la télévision. Miu n'arrivait cependant pas à dormir, avec ce vent qui faisait vibrer la maison. C'est donc en prenant en main son courage de fillette qu'elle descendit au rez-de-chaussée, puis au sous-sol avec l'intention d'aller se blottir dans les bras de son frère pour qu'ils écoutent la télévision ensemble, comme ils en avaient l'habitude. Toutefois, de drôles de bruits lui parvenaient du sous-sol, provoquer par son frère et sa soeur. Curieuse, Miu descendit à petits pas de souris les quelques premières marchent, espionnant ce qui se passait un peu plus bas. Ce qu'elle vit l'effraya, l'ébranla, la choqua, la brisa.
L'idéal du grand frère si parfait fut brisé à jamais, et sa soeur et elle ne se parlèrent plus. D'ailleurs, Miu ne parlait plus à personne, mais c'était involontaire. Le docteur avait dit qu'une émotion forte avait affecté son cortex cérébral, et qu'il y'avait peu de chances pour que ce soit temporaire. Miu était dès lors devenue muette...

Ce fut un enfer pour sa famille, qui ne sût du coup jamais par quoi avait été provoqué ce choc. Tous durent apprendre le langage des signes, et Miu, quant à elle, dût apprendre à vivre une vie totalement différente. Elle ne l'avait pas vécu bien, c'était certain, mais avait fini par l'accepter, se disant qu'elle avait payé le prix de toutes ses années à être si effacée aux yeux de tout le monde.

Aujourd'hui, Suki a 20ans, et elle continue sa vie, mais ailleurs, à New York... Ne connaissant pas la langue du pays, elle ne peut que très difficilement communiquer ici, surtout que rares sont ceux connaissants le language des signes. Mais elle se débrouille, dans l'espoir de tout recommencer à 0, oublier cette famille étrange qui a été sienne et cet handicap, qu'elle a, avec le temps, finit par accepter.


Caractère : Discrète. Miu déteste lorsqu'on la regarde, quand on lui parle, quand on s'intéresse à elle. Elle préfère la solitude, et détourner le regard. Elle n'est pas du genre à aller au devant des autres, comment le pourrait-elle? Elle est toutefois d'une gentillesse comme on en voit pas souvent et très loin d'être rancunière. Elle a aussi ce côté admiratrice, toujours à la recherche d'un modèle à suivre pour remplacer celui de son -jusqu'à ce fameux treize novembre- frère parfait.
Plutôt maladroite, il lui arrive fréquemment de tomber sans raison, son métabolisme semblant toujours légèrement secoué par ce trop pleins d'émotions qu'elle a vécut.
Malgré le fait qu'elle n'ait pas de voix, il ne faut pas croire qu'elle soit un invertébré sans caractère. Au contraire. Quand quelque chose la dérange, elle sait le faire savoir, par tout les moyens et souvent de manière physique comme elle ne possède rien d'autre.
Elle déteste aussi que l'on ressente de la pitié à son égard. Elle est peut-être sans voix, mais cela ne l'empêche pas de vivre comme n'importe quel autre humain.
Elle peu cependant se montrer froide sans vraiment le vouloir, tout simplement parce qu'elle n'a pas le niveau de sociologie que toutes jeunes filles de 20 ans. Elle n'est pas non plus du genre à sortir dans les bars, ou faire des escapades à minuit passé. Ce genre de choses, c'est pas pour elle, son monde est ailleurs.
Fan de la lecture, elle peut passer des heures à lire voir même des journées entières.


Physique : Miu est ce que l'on pourrait appeller un petit bout de femme. Avec sa discrétion, elle n'en impressionne pas beaucoup du haut de son 1m58 avec le poids de ses quarante quelques kilogrammes. Elle est aussi doté des attraits physiques typiques de tous bon asiatiques, soit les yeux d'un marron profond bridé, la peau matte, les long cheveux droits - qu'elle teint souvent dans toutes les teintes de bruns et de chatains possibles - ainsi que bien évidemment, le nez plutôt large et plat dont sont munis la plupart des asiatiques, les autres ont eut la chance de pouvoir se payer une quelquonque chirurgie.
Mis à par ces atouts orientaux, Miu a aussi deux lèvres bien dessiné, plutôt pulpeuses, ainsi qu'un visage formant un ovale presque parfait.
Côté vêtement, elle y va pour tous les gouts, même des jupes et parfois des robes, ce qui est toutefois plutôt rare de la part de celle-ci, préfèrant de loin les vêtements amples et les pantalons. Elle met toutefois une touche spécial, unique du japon, à la fois simple et excentrique à toutes ces tenues ce qui fait qu'on la remarque facilement dans une foule, si l'on met de côté sa petite taille qui elle, la fait plutôt passer inapercut. N'aimant pas particulièrement les accessoires,Miu n'en porte que très peu et voir pratiquemment jamais, dépendant de ses humeurs. Elle se contente d'un simple sac et de lunette fumée, quoi qu'il lui arrive de temps en temps d'avoir colliers, bracelets, montres ou autres.À noter aussi que Miu trimballe toujours un sac contenant un calepin et un crayon, toujours en cas d'urgence.


Signes particuliers : Le fait qu'elle soit muette.

Avatar : Ai Otsuka
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
avatar

Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

MessageSujet: Re: Miu Tsukino   Lun 28 Mai - 13:42

Bienvenue sur le forum
L'histoire est un peu triste et pas vraiment en cohérence avec le contexte, mais j'accepte parce que c'est bien écrit . Ca risque de ne pas être facile de jouer un personnage muet mais je te fais confiance ^.^
Il faut absolument que tu mettes un avatar à la bonne taille.

Validée.

_________________


(c)sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miu Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukino Usagi
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Un entraînement trop poussé (Pv Tsukino Nadeshiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: