C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mike stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Sto
Invité



MessageSujet: Mike stone   Mer 30 Mai - 21:59

Nom : Stone

Prénom (s) : Michael "Mike" James

Surnom(s) : N’essayer même pas de lui en trouver un.. le seul que vous pouvez utiliser c'est Mike

Age & date de naissance : Le petit Mike a eu 25 ans, le 26 décembre

Histoire :
C’est pendant une froide nuit d’hiver que Michael James Stone vint au monde dans la petite ville de Seattle. Beau cadeau de Noël n’est-ce pas? En tout cas ses parents étaient aux anges, même si ce petit bonhomme était le dernier arrivant d’une famille déjà composée de trois enfants. Le petit bébé grandit bien vite, trop vite pour ses parents. Déjà petit malgré sa jolie tête d’ange, Mike se révéla être un vrai petit monstre, petit monstre qui tenait à peine sur ses petites jambes, il ne tenait pas en place, et ne ratait jamais une occasion pour faire une bêtises, et donc en faisait voir de toutes les couleurs à ses pauvres parents En grandissant le jeune homme garda son sale. La seule chose qui pouvait arriver à le calmer, c’était et c’est toujours la musique. Il va vite se passionner pour la musique te va commencer par prendre des cours de piano.. Ca ne durera pas longtemps, une fois qu’il eut les bases et qu’il pouvait se débrouiller seul il laissa tomber, cet instrument de.. nul, instrument trop calme à son goût. La batterie ? trop encombrant et trop bruyant, enfin c’est ce que pensait ses parents.. Son choix se porta finalement sur la guitare. Voyant que pour une fois son fils ne faisait pas caprice, et surtout qu’il était plus que calme quand il avait sa guitare dans les mains, elle finit par lui offrir sa première guitare, à lui à 8 ans. En plus de savoir jouer de la guitare comme personne, Monsieur se révèle être un bon compositeur et un chanteur de talent.. mais bon ça vaut mieux pas qu’on le sache.

Les années passèrent et le petit Mike, finit par entrer au lycée. Le lycée.. les filles, le sport.. Les copains.. C’est d’ailleurs à cette époque qu’il fit le rencontre d’Alex Price, jeune homme avec lequel il avait pas mal de point. Les deus jeunes gens devinrent très vite inséparables, et Mike eu même une petite liaison avec la sœur de son meilleure amie.. histoire qui ne dura pas bien longtemps d’ailleurs. C’est aussi à cette période qu’il changea.. Etant donné qu‘Alex et lui étaient inséparables, le jeune homme le suivait partout, et ensemble ils faisaient pas mal de bêtise.. la plus grosse? Toucher à la drogue. il lui suffit d’une seule dose pour devenir accro, et il le sait très bien, enfin accro tout est relatif, il ne l’ai pas autant qu’Alex, mais quand même.. La seule chose qui pouvait le gêner, le fait que ses parents s’en rendent compte. Enfin ils allaient finit par s’en rendre compte un jour ou l’autre, il laissa tomber tout ce qui pouvait vraiment ce voir, et passa à une technique un peu plus radicale.. Les cigarettes et autres joints, ça sert à rien. Regarder son bras vous comprendrez bien vite.. enfin bref, passons.

Sa mère finit par s’en rendre compte, et envoya son petit dernier en cure, le petit dernier, celui qui aurait pu avoir un bel avenir.. la honte de la famille comme elle l’avait appelé. A sa sortie il retrouva Alex,, qui avait l’intention de partir pour Los Angeles, ne cherchant même pas à avertir sa famille, le jeune homme pris ses affaires et quitta sa petite ville natale avec son ami. Ils restèrent deux ans dans cette ville de rêve, où il est bon de ne rien faire. C’est souvent dans ce genre de moment, que le côté créatif de Mike se réveille et qu’il ressort son ancien bébé… Mais bon ces moment deviennent de plus en plus rares, la drogue lui embrume un peu l’esprit en fait. Enfin bref, un beau jour il se retrouva seul.. Il ne mi pas longtemps pour savoir où Alex avait décidé de ‘migrer’, et il le retrouva à l’aéroport, attendant son vol pour New York. Ne voulant pas lâcher ce grand frère qu’il avait toujours voulu avoir, Mike partit avec ce dernier en direction des côtes Atlantique…


Caractère :
Mike a du caractère, et plutôt un sacré. Il ne fait en aucun cas parti de ces gens lisses à qui on peut tout dire et tout faire, il est du genre à s'affirmer à la moindre occasion. C'est un meneur, un cérébral, quelqu'un qui prend des initiatives et qui a besoin de savoir ce qu'il fait et où il va. Il est très impliqué dans tout ce qu'il fait et prend profondément les choses à cœur, ce qui peut être bien car ça le pousse à donner le meilleur de lui même pour ne rien regretter, mais un mal car il est bien trop perfectionniste Pourtant cela ne l'empêche pas d'être un gros déconneur: il faut le dire, Mike a un côté complètement déluré. Il fait absolument TOUT ce qui lui passe par la tête, sans se soucier de rien. Bref il est difficile à arrêter quand il a une idée en tête, il est plutôt têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ça peut le mettre très en colère et non, vous ne voulez pas mettre en colère Mike Stone croyez-moi. Sinon n'ayez pas peur, il est vraiment très gentil, charmant mais uniquement avec les personnes qu'il juge digne d'intérêt.. Il peut avoir besoin d'être entouré comme d'être seul ça personne ne peut le savoir. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qu'on ne piège pas facilement, il est même un peu trop suspicieux. En plus d'avoir tous ces jolis défauts, Monsieur a tous les défauts d’un drogué, inutile de vous faire la liste vous allez bien vite vous en rendre compte, croyez moi.. Mais bon sortit de tout ça Mike, est un jeune homme des plus charmant, qui se révèle être quelqu’un d’attentionné, et qui ne supporte pas voir les autres mal à l’aise, aussi fait-il toujours de son mieux pour tenter de les faire aller mieux et aussi de les raisonner.. chose qu’il essaye à faire avec son meilleur ami Alex, qui est encore plus têtu que lui quand il s’y met. Bref Mike a un caractère bien à lui, mais une fois qu’on le connaît, ce jeune homme est un vrai amour… avec ses défauts bien sûr.

Physique :
Mike fait partit de ces jeunes hommes qui ont la chances d’avoir un physique des plus avantageux mais qui en ont rien à faire. Le jeune home dépasse le mètre 80, et possède un corps élancé, et plutôt bien fait. Même si c’est un petit fainéant, il a toujours adoré faire du sport, s’adonnant parfois aux sports les plus dangereux et les plus fou... enfin il le faisait quand il était un peu plus jeune, depuis quelques temps il préfère se ranger.. allez savoir pourquoi.. la drogue et le sport ne font jamais bon ménage. Il possède un visage aux traits assez fins, et des yeux bruns très expressifs, qui révèlent assez facilement ce qu’il peut ressentir, chose qui est en général assez dure à savoir. Monsieur a pris la sale habitude de tenter de cacher ses sentiments, seuls ceux qui le connaissent suffisamment savent quand ça va ou non. Il a depuis longtemps laissé tomber l’idée de ‘domestiquer’ ses cheveux, et les a donc laissé pousser, préférant les garder long, même si de temps en temps un coup de ciseaux part.. en fait il coupe quand ça l’arrange, ou plutôt quand il en a marre de sa tronche. Niveau vestimentaire, le jeune homme ne se casse pas non plus la tête, ne cherchant pas vraiment à suivre la mode, mais cela ne veut pas dire qu’il s’habille n’importe comment, attention. Mais bon l’option qu’il préfère est la plus simple et souvent le mieux, un jean et une bonne chemise et le tour est joué.

Signes particuliers :
Mike garde toujours sa montre sur lui, même si elle ne lui sert à rien. En fait si, elle sert à cacher un tatouage qu’il a à son poignet gauche.

Avatar : Orlando Bloom

Moi:

Pseudo : Chupy
Age : 17 ans
Nombre de fois que vous vous connectez sur le forum : Normalement tous les jours, mais je vais dire dès que je peux en fait.

[je finirais sois demain sois vendredi désolé -_-']


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Fitzgerald

avatar

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Humeur : Chiante
Age : 22 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

VIP
Taux VIP:
87/100  (87/100)
Pêché:
Liens:

MessageSujet: Re: Mike stone   Mer 30 Mai - 23:55

Bienvenue et bon courage pour la suite ^.^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
avatar

Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

MessageSujet: Re: Mike stone   Mar 5 Juin - 23:21

Présentation terminée ?

_________________


(c)sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike stone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake
» mike vozza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: