C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Erica Mansfield [à terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Ma
Invité



MessageSujet: Erica Mansfield [à terminer]   Dim 3 Juin - 9:14

MON PERSO:
NOM : Mansfield Hedler (mais elle n'utilise que le premier)
PRÉNOM : Erica
SURNOM : Quelques personnes, dont sa mère, l'appelent Riri, mais la plupart des gens ne lui donnent pas de surnoms.
AGE & DATE DE NAISSANCE : Née le 7 avril 1983, elle a eu 24 ans tout récemment.
---------------------------------------
HISTOIRE -15- : Erica Mansfield Hedler est née dans la ville de Newark, au New Jersey, au sein d'une famille qui comptait déjà deux enfants. Son unique frère, Bastian, avait alors 3 ans et sa soeur aînée, Katlyn, en avait près de 2. Leur mère, Suzan Hedler, était alors seule pour élever trois enfants puisque leur père, John Mansfield, avait quitté la maison un peu avant la naissance d'Erica. Heureusement, celui-ci verserait une pension à la petite famille, ce qui les aiderait à survivre puisque Mme Hedler ne gagnait qu'un maigre salaire de secrétaire.

Malgré tout, la famille Mansfield Hedler était très unie et même s'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ils ne semblaient manquer de rien. Ils mangeaient à leur faim, avaient un endroit où dormir et assez de vêtements pour se vêtir. Disons juste qu'ils ne pouvaient pas se permettre de grandes folies.

Quand Bastian entra à la maternelle, Erica, Katlyn et Suzan se retrouvèrent entre filles à la maison et elles passaient alors de très beaux moments à rigoler comme des folles. Elles s'occupaient à plein de choses - enfin, surtout Katlyn et Suzan puisque Erica n'était même pas en âge de tenir sur ses deux jambes - et même si ce n'était pas toujours des activités palpitantes (faire la vaisselle par exemple, ou encore passer l'aspirateur), elles trouvaient le moyen d'y voir une source de plaisir. Bien sûr, quand le petit Bastian revenait de la maison, il s'y mettait à son tour, laissant ses devoirs de côté pour l'instant. Suivait alors, par la suite, toujours la rigolade.

L'année d'après, ce fut au tour de Katlyn à entrer à la maternelle, laissant sa jeune soeur et leur mère seules à la maison. Erica n'avait que 2 ans et demi à l'époque, et malgré le fait qu'elle ne parlait pas encore tout à fait correctement, elle et Suzan passaient d'agréables moments. Ensuite, quand Katlyn et Bastian revenaient de l'école, c'était l'heure des devoirs. Même si elle ne comprenait pas de quoi il s'agissait, Erica adorait ces moments passés avec sa famille. N'ayant jamais connu son père, ce dernier ne lui manquait pas du tout, contrairement à Bastian qui avait 3 ans lorsque M.Mansfield avait quitté la maison.

Enfin arriva le tour d'Erica à entrer en maternelle. Comme son frère et sa soeur lui en avaient beaucoup parlé, elle savait à quoi s'attendre, comparativement à plusieurs enfants timides qui restaient dans leur coin. Étant déjà très extravertie, la petite fille n'était pas gênée par ce comportement, même qu'elle allait directement voir les plus timides pour les intégrer aux autres. Erica avait littéralement un coeur en or!

Les années passèrent, la petite famille Mansfield Hedler s'entendait à merveille, comme toujours, et les enfants grandissaient rapidement. Déjà, on voyait leur caractère distinct: Bastiant était galant et toujours prêt à aider les autres, Katlyn était sensible et plutôt réservée, tandis qu'Erica ne cessait de bavarder avec tout le monde. Malgré leur caractère différent, jamais ils ne se disputaient. Suzan était très fière de voir à quel point tout le monde s'aimait à la maison.

De son côté, la jeune femme avait recommencé à travailler à temps plein puisque ses enfants allaient tous à l'école à présent. Cela lui fit du bien puisqu'elle revoyait certains de ses collègues qu'elle appréciait beaucoup, dont sa confidente, Julia Caldwell. Les deux femmes adoraient potiner lors des pauses, et aussi mater les beaux hommes qui travaillaient à l'étage au-dessus. C'est que Suzan avait été embauchée comme secrétaire pour une personne assez influente dans le monde du journalisme. Elle travaillait dans l'immense tour à bureaux qui hébergeait le New York Times. On y retrouvait toutes sortes de gens, particulièrement les riches hommes des finances. L'un d'entre eux faisait d'ailleurs battre le coeur de notre jeune maman. Hugo Spencer, qu'il s'appelait. Malheureusement, bien qu'elle s'acharne à lui montrer qu'elle existe, il semblait complètement l'ignorer. Suzan tentait donc de passer sa tristesse dans son travail ou avec ses enfants qui la faisaient toujours sourire.

Après la petite école, Bastian, Katlyn et Erica étudièrent dans un petit lycée public de Newark où ils se firent beaucoup d'amis. Bastian se découvrit ensuite une passion pour les avions et décida de devenir pilote pour une grande compagnie. Katlyn, quant à elle, ne pensait pas trop à son avenir, passant sa vie dans sa tête et dans ses rêves. D'ailleurs, la plupart d'entre eux étaient animés par le beau Tyler Jones, un grand basketteur de Terminale. Erica, quant à elle, était un peu trop jeune pour se soucier de son avenir et passait son temps entourée de ses deux meilleures amies, Justine et Kaylie. Elles formaient un trio infernal et étaient inséparables. Malheureusement, Justine dut retourner vivre en France, son pays natal, quand ses parents divorcèrent, sa mère n'aimant pas du tout les États-Unis.

Erica et Kaylie restèrent donc toutes les deux, mais cela ne fit que renforcer leurs liens. Toutes deux partageaient maintenant tout ce qu'elles possédaient: vêtements, bijoux, gloss, chaussures, etc. Même que secrètement, elles aimaient le même garçon. Comme Erica était beaucoup plus dégourdie que Kaylie, c'est elle qui eût plus de chance, ce qui causa un énorme froid entre sa meilleure amie et elle. Pendant plusieurs mois, Kaylie l'ignora, attristée de voir Erica avec le garçon de ses rêves. Quand finalement notre petite blonde se rendit compte que le garçon n'était qu'un taré qui ne pensait qu'à lui-même, Kaylie et elle se reparlèrent et tout fut comme si rien ne s'était passé.

Erica se trouva finalement une énorme passion pour le cinéma et le journalisme. Son plus grand rêve était de travailler pour un journal très connu et écrire la rubrique des critiques de films. Elle sentait qu'elle avait ça dans le sang. Sa mère l'encouragea à réaliser son rêve, et c'est pour cette raison que l'adolescente s'incrivit dans l'équipe du journal de son lycée.

Quelques années plus tard, l'adolescente reçut son diplôme d'université en littérature, ayant en plus suivi les traces de sa soeur. Cette dernière était déménagée à New York depuis deux ans et elle proposa à sa jeune soeur de venir vivre avec elle pour tenter de se tailler une place dans le journalisme dans la plus belle ville du monde. Erica accepta avec joie et fit bagages pour aller habiter avec Katlyn.

Au début de sa nouvelle vie, si l'on peut dire cela comme ça, Eirca eut un peu de difficulté à s'habituer au train train quotidien des New Yorkais. Elle ne trouva pas facilement d'emploi, mais réussit à en obtenir un dans un petit café. Entre temps, sa mère s'est mariée avec le fameux Hugo Spencer qui lui aussi était attiré par elle sans jamais l'avouer à personne. À présent, Suzan n'a plus besoin de travailler puisque son homme a un très gros compte en banque et il lui achète tout ce qu'elle veut.

Erica est très contente pour sa mère qu'elle voit heureuse comme jamais. De son côté, elle a décidé d'aller vivre en colocation avec des gens qu'elle ne connaît pas, question de rencontrer des gens autres que sa soeur et ses clients réguliers. Elle a aussi pris la ferme décision de postuler au journal Sensation afin d'y travailler comme journaliste.


CARACTÈRE -10- : Erica est une jeune femme qu'on pourrait classer dans celles au caractère fort. Elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à faire valoir ses opinions d'une façon assez brusque, mais très efficace. Ayant un tempérament bouillonnant, jamais vous ne la verrez tenir en place plus de quelques minutes d'affilées, à moins qu'elle ne soit vraiment pas dans son assiette. D'ailleurs, il lui en faut beaucoup pour démoraliser! Toujours souriante, Erica est le genre de fille que tous veulent dans leur cercle d'amis grâce à sa bonté et son optimisme à tout rompre.

La petite brunette est quelqu'un de très bavard et qui a toujours quelque chose à raconter, mais ne vous en faites pas, elle sait aussi être attentive aux autres. Il faut seulement lui dire de se taire et elle vous écoutera sans broncher. Erica vous donnera toute son attention pour ensuite réfléchir mûrement à une solution si vous avez un problème. En général, elle trouve toujours quelque chose, et ce serait bien s'il en était de même pour sa propre vie. N'étant pas une personne qui gère convenablement ses émotions, lorsqu'elle est submergée par l'une d'entre elles, il lui arrive de perdre le contrôle d'elle-même et de devenir une personne sans confiance en elle et qui broie sans cesse du noir. En conclusion, Erica est une jeune adulte plutôt extrême avec qui on vit toujours des péripéties inoubliables!


PHYSIQUE -8- : Erica adore changer de style comme d'humeur, c'est pourquoi elle a une immense garde-robe débordant de vêtements qu'elle ne met plus depuis des années. S'habillant selon son humeur, elle portera des couleurs vives tel le jaune lorsqu'elle est heureuse et des couleurs plus ternes tel le gris quand elle est dans une passe plus déprimante. Aimant sortir de l'ordinaire, la jeune femme porte souvent une tonne de bijoux, notamment des bagues toutes aussi loufoques que colorées.

Comme elle change de style selon la mode, ses cheveux subissent également le même sort. Erica a déjà été rousse, noire, blonde platine, blonde cendrée, elle a même déjà eu les cheveux roses et bleus! Récemment, elle a opté pour le châtain clair, une couleur qui lui sied à merveille, comme si elle était née ainsi. Cette couleur s'harmonise aussi très bien avec ses grands yeux pers qu'elle maquille toujours de khôl noir, ce qui ne fait que renforcir ses jolis traits et mettre de l'accent sur ses belles prunelles qui en charment plus d'un à l'aide d'un simple battement de cils. Le visage de cette mignonne jeune adulte est aussi caractérisé par de belles lèvres pulpeuses à souhait, souvent très fournies en gloss, et qui encadrent un sourire parfaitement droit, dû à plusieurs années de port de broches. Son nez finement retroussé lui donne des airs coquins de petite fille, en plus de sa taille assez menue.

Erica est une belle jeune femme en fleur, ce qui l'aide souvent lors de rencontres, mais qui lui nuit tout autant dans des moments inopportuns.


SIGNES PARTICULIERS :

AVATAR : Brittany Murphy
======================
MOI:
PSEUDO : Mymilune, Mymirockstar ou Papillon Bleu
AGE : 18 ans
NOMBRE DE FOIS QUE VOUS VOUS CONNECTEZ SUR LE FORUM : Assez souvent, tous les jours normalement. Si je devais m'absenter, je vous tiendrais au courant


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
avatar

Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

MessageSujet: Re: Erica Mansfield [à terminer]   Dim 3 Juin - 10:18

Bienvenue petit papillon bleu ^.^ et bonne chance pour la suite.

_________________


(c)sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Ma
Invité



MessageSujet: Re: Erica Mansfield [à terminer]   Dim 3 Juin - 10:19

Merci! :)
Je me demandais: est-il mieux que je poste une demande de colocation et une demande au journal avant de faire mon histoire, question de savoir à l'avance à quoi m'en tenir, ou je dois être validée avant de faire une quelconque demande?

Oh, et puis tant qu'à y être, y aura-t-il un endroit pour que les personnages non pré-définis fassent des demandes afin qu'on prenne des personnages en lien avec eux (section couramment appelée Scénarii)
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
avatar

Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

MessageSujet: Re: Erica Mansfield [à terminer]   Lun 4 Juin - 22:26

Pour la demande de colocation attend d'être validée où voit avec les personnes par Mp. Pour le journal, pareil ou alors envoie nous ta demande par Mp

Pour ce qui est des Scénarii, pour le moment nous n'en avons pas fait, en revanche tu peux nous envoyez t'es personnages par mp et nous les ajouterons dans les pré définis. Une deuxième arrivée devrait venir d'ici peu

_________________


(c)sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Ma
Invité



MessageSujet: Re: Erica Mansfield [à terminer]   Mer 6 Juin - 23:50

Voilà! J'ai terminé! :]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Parker
~ The lOvelY tWin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1666
Humeur : Do what you want to do every moment of the day or else you are not really living
Love : * Who KnOws *
Age : 24 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

VIP
Taux VIP:
100/100  (100/100)
Pêché: La luXure ...
Liens:

MessageSujet: Re: Erica Mansfield [à terminer]   Jeu 7 Juin - 23:22

Je pense pouvoir dire Validée sans prob lol
Bon amusement a toi

_________________

~
Do what you want to do every moment of the day or else you are not really living
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanessa-marcil-star.forumactif.fr/index.forum?sid=3cc84e6
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erica Mansfield [à terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Mansfield [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: