C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ava Lingerfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Ling
Invité



MessageSujet: Ava Lingerfield   Sam 9 Juin - 17:18

Nom : Lingerfield

Prénom (s) : Ava

Surnom(s) : Lilou, que son père lui attribue depuis qu'elle est petite.

Age & date de naissance : Ava est née le 2 décembre 1986, elle a donc 21 ans.

Histoire :

Née un matin d'hiver 1986 à Los Angeles, Ava avait toutes les chances de grandir comme une enfant heureuse. Son père, un riche médecin, et sa mère, une jeune française, héritière d'un banquier fort riche possédaient des biens très importants. Ils avaient une autre fille, plus âgée qu'Ava, appelée Lynda, âgée déjà de 7 ans, qui était passionnée de mode et qui n'hésitait pas à dépenser la carte de crédit de ses parents à une vitesse fulgurante. Seulement, elle et Ava, ne s'entendaient pas. Toutes deux avaient des passions inverses et leur caractère ne s'attachait pas ensemble. Ava, en grandissant, n'avait aucune fierté à dire que ses parents étaient riches. Elle aurait même préféré, si cela avait été possible, de partir loin et de vivre comme tout le monde.

Le premier drame de sa vie, fut de perdre sa mère à l'âge de 9 ans, d'une maladie mortelle. Elle vécut alors avec son père et sa soeur. Elle passa sa douleur en commençant à faire du sport, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle adorait ça. Elle commença le basket, le football, la boxe, la danse,... tout lui plaisait, et elle excellait dans tous ces domaines, jusqu'à en oublier ses études. Ses rapports avec sa soeur ne s'arrangeaient pas. Un jour, Lynda sous le coup de la colère, lui assena un coup, dont elle garda à vit la cicatrice dans le dos. Dès ce jour-là, son père se mit à haïr Lynda, et la dédaigna.

A l'âge de 11 ans, elle se retrouva seule avec son père, car sa soeur, par un sentiment de solitude, se suicida. A partir de ce moment-là, Ava ressentit un sentiment de culpabilité, qu'elle garda enfouit au fond d'elle-même. Ce fut aussi un déclic pour son père, qui réalisa à quel point il avait été cruel avec Lynda, et au fil des années, il se plongea à son tour dans une cruelle solitude et ne s'occupa presque plus d'Ava. Le pauvre homme, finit par devenir fou de chagrin, et il fut emmené dans une maison psychatrique. Ava fut placée dans une maison d'accueil, et il était dit qu'elle hériterait des biens de son père à l'âge de 21 ans.
Lorsqu'elle eut 21 ans, elle hérita effectivement de toute sa fortune, et décida de s'installer loin de Las Vegas, à New York, et de commencer une nouvelle vie, en tant que photographe, puisque la photo était l'une de ses passions.

Caractère :

Qualités : Ce que l'on remarque tout de suite chez Ava, c'est son énergie et son enthousiasme. Elle a quasiment toujours le sourire et même dans les moments les plus difficiles, elle trouve toujours un moyen pour voir le bon côté des choses. Elle a une grande intuition, qui, au fil des années, lui a apporté une confiance en elle, qu'elle n'avait pas au départ. Ce qu'elle fait, elle le fait avec efficacité, elle est concrète et sans trop d'états d'âme. Elle sait affirmer sa volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de ses rêves et de ses buts. Mais Ava est une personne qui reste simple, qui ne souhaite en aucun cas profiter des gens et être hypocrite, mais qui au contraire, pousse à lui faire confiance. Comparée à beaucoup de personnes de son entourage, Ava n'est jalouse de rien, d'ailleurs la jalousie est quelque chose qu'elle ne comprend pas.

Défauts : Même si elle possède de belles qualités, Ava a de nombreux défauts qui peuvent exaspérer ses proches. Tout d'abord, c'est une fille très indépendante qui n'aime pas être dirigée par quelqu'un. Elle n'hésite pas à être franche quand quelque chose l'agace, et peut être même parfois blessante, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Elle n'aime pas mettre ses sentiments en avant, même si au fond d'elle, elle garde une grande sensibilité qui peut la rendre vulnérable. Sa plus grande faiblesse est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut la pousser à des imprudences parfois risquées dûes à son caractère dynamique. Les études n'ont jamais été son "truc", car Ava n'a jamais su se concentrer et travailler sérieusement.

Passions : Depuis son enfance, Ava a deux passions, surprenantes par leur différence : le sport et la photographie. Il ne se passe pas une journée sans qu'Ava ne fasse du sport. C'est un moyen pour elle de se défouler et d'extérioriser ses problèmes.
Lorsqu'elle ne fait pas de sport, elle est constamment avec son apareil photo, à photographier ce qu'elle voit autour d'elle.


Physique :

Avant tout, il faut bien souligner qu'Ava n'a jamais choisi de se retrouver dans ce milieu riche, mais qu'elle s'est retrouvée dedans parce qu'on le lui a imposé. C'est pourquoi elle reste quelqu'un de simple dans son apparence physique.
De taille moyenne, elle a une allure plutôt sportive. Elle a une longue chevelure qui lui tombe jusque dans le bas du dos, lisse, de couleur brune, qu'elle laisse la plupart du temps détachés ou attachés en queue de cheval. Elle a tendance à passer une main dans ses cheveux pour écarter les mèches qui gênent sont visage. Ses yeux, d'un bleu turquoise, illuminent son visage et sont renforcés par sa peau matt.
Elle porte des tenues pour le moins simple : un jean, un t-shirt, des baskets. Elle n'aime pas se casser la tête à chercher des tenues, et prend la oremière chose qui lui vient sous la main.
Pour lire ou pour écrire, elle porte des lunettes. Elle ne se maquille que dans de très rares occasions, préférant rester naturelle.

Signes particuliers :
Elle porte une longue cicatrice le long du dos, qu'elle évite de montrer. A son bras, elle porte toujours la montre de sa mère, qu'elle ne quitte jamais.

Avatar : Megan Fox

Moi:

Pseudo : Katibou
Age : 15 ans
Nombre de fois que vous vous connectez sur le forum : J'essaie de venir tous les jours, mais il arrive très souvent que mon ordi ne fonctionne pas pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 26
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
88/100  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

MessageSujet: Re: Ava Lingerfield   Mar 12 Juin - 20:01

Au niveau des lignes je pense que c'est bon, et d'ailleurs c'est bien écrit mais si tu pouvais juste éviter ou dédramatiser -juste un peu- ton histoire hyper tragique. Parce que honnêtement la mère meurt, la soeur se suicide, le père est interné, ça fait un peu beaucoup nan?

Sinon, Bienvenue! =)).

_________________

(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york.fr-bb.com/In-second-place-c11/Presentations-f85/
 
Ava Lingerfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: