C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

euh.. trop la honte me souviens plus d emonnom trop honteuh

AuteurMessage
Liberty
Invité

MessageSujet: euh.. trop la honte me souviens plus d emonnom trop honteuh   Mer 13 Juin - 18:24

Samounette je me souviens plus de mon nom.. .12212. je suis trop nulle... J'étais Flow Johnson avant j'étais tellement habitué à être lui que je me souviens plus de l'autre la honteuuuh... en plus ça fait super longtemps que je suis pas venue j'avais vraiment pas le temps j'ai même abandonné le forum strange people faut que j'ialle faire un tour aussi rolalala.. .euh.

En plus je voulais retrouver mon nom en regardant les présentation validez maieuh.. je n'y ai pas accès mdrr désolé donc.. est ce que tu pourrai me le donner s'il te plaît juste le nom.. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mc.Lown
¤- So In |¤| So Hot

Masculin Nombre de messages : 3303

MessageSujet: Re: euh.. trop la honte me souviens plus d emonnom trop honteuh   Mer 13 Juin - 18:30

C'est bon je me suis retrouvée dsl pour l'embêtement idiot mdr.. voilà le sujet peut être envoyé à la poubelle dsl dsl sorry
Cherry P
Invité

MessageSujet: Re: euh.. trop la honte me souviens plus d emonnom trop honteuh   Mer 13 Juin - 18:41

Pas grave t'inquiétes pas bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh.. trop la honte me souviens plus d emonnom trop honteuh   

euh.. trop la honte me souviens plus d emonnom trop honteuh
Page 1 sur 1