C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Andréa Williams.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Williams
• |[ I know you love me. ]| •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise.
Liens:

MessageSujet: Andréa Williams.   Jeu 21 Juin - 0:14

Nom : Williams.

Prénom (s) : Andréa.

Surnom(s) : Andy.

Age & date de naissance : 20 septembre 1985. ( 22 ans )

Histoire :

C'était le 1er février de l'année 1987, aux alentours de 21 heure, le jour cédait sa place à la nuit, et à Nizhni Novrogod, en Russie, dans une maternité, se trouvait un couple qui attendait un heureux évènement. Cet heureux évènement, c'était la venue d'un bébé. Un petit garçon selon une échographie. Ce serait Andréa, Andréa Williams, fils de Larissa et Maxim Williams. L'accouchement se déroula sans problèmes, et à 21h21, Andréa voyait le jour. Cependant, un petit détail, ou un gros plutôt, étonna les parents du petit, en effet, ce n'était pas un petit garçon, mais une petite fille ! Tout aussi joyeux, que si cela avait été un garçon, les parents décidèrent de lui laisser le nom d'Andréa. Agée de seulement 6 mois, Maxim quitta le domicile familial, les laissant elle et Larissa, seules. Durant son enfance, la petite fille souffrit de l'absence de son père, bien que Larissa mit tout son possible pour lui rendre une belle vie. Une forte complicité se créa alors entre la mère et la fille. Andréa grandit dans un milieu, ni pauvre, ni riche, un milieu suffisant, avec toute l'attention qu'on pouvait souhaiter de sa mère, celle-ci étant fille unique. A 3 ans, la petite débuta la danse classique, et entra à la maternelle, puis, à l'école primaire, où elle apprit le Français et l'Anglais et fut jugée d'élève modèle par ses enseignants. Ce fut au collège qu'elle commença à ne plus aimer les études, elle vint à s'en désinterresser totalement, en effet, la demoiselle avait des rêves, comme devenir danseuse étoile, ou encore mannequin. Andréa entra au conservatoire et se perfectionna, elle se préparait à devenir danseuse professionnelle, mais le destin bouleversa ses projets. A 15 ans, lors d'une sortie en ville entre amies, la jeune fille fut repérée par un agent, de l'agence Viva. Andrea s'empressa de l'apprendre à Larissa, enthousiaste comme jamais, et sa mère, ne pouvant lui briser son rêve, décida de la laisser déménager à New York. Elle signa son contrat avec l'agence, et fut vite répérée par les plus grands couturiers. La jeune fille apprit vite à se débrouiller toute seule et marque sa place dans le monde de la mode. Puis, elle voyagea à travers le monde grâce au mannequinat, et participa aux soirées mondaines les plus UP. En quelques années, le compte en banque de Andréa se blinda, et celle-ci s'habitua à vivre dans le luxe, au point même d'en oublier son mode de vie passé ..

Caractère :

Un conseil, ne vous fiez pas trop à sa moue de Sissi ultra-contemporaine, angélique, et innocente, car derrière celle-ci se cache un caractère difficile que vous n'aurez su deviner sans les petites informations que je vais vous donner .. ( on dit merci à qui ? ^.^ )

Donc, pour commencer, Andréa a un caractère difficile à cerner au début, très affirmé et bien à elle. La jeune femme n'est pas influencable et n'hésite pas à clamer haut et fort ces opinions sans prêter guère attention à ceux qui sont en désaccords avec elle. La demoiselle se montre capricieuse, elle aime se faire traiter comme une princesse et adore qu'on lui donne l'impression qu'elle est le centre du monde ( ce caractère est accentué envers ses petit-copains, alors les gars, vous ne direz pas ne pas avoir été prévenu ^.^ ) Puis, elle est de mauvaise fois. Oui, la jeune femme ne reconnaîtra jamais ses tords, puisque pour elle, elle n'en a jamais. La belle se montrera rancunière pour certaines choses, elle n'oublie jamais rien, elle vit avec. Enfin, en fonction de son humeur, Andrea se montre parfois un brin susceptible, et dans ces moments là, je ne saurais vous conseiller que d'être vigilent dans vos paroles ..

Cependant, derrière tous ces traits de caractère se loge une Andréa charmante, très sociable, généreuse, à l'écoute, toujours là pour ses amis, joviale, et pourvue de qualité que, tôt ou tard, vous découvrirez ..


Physique :

Andrea est, pour le moins qu'on puisse dire, jolie ; autant dire tout de suite qu'elle fait des envieuses ..

En effet, son charme Russe ne passe pas innaperçu. Ses yeux sont bleus clairs et ce ne serait pas mentir que de dire qu'ils refletent le bleu de l'océan.
Son visage encore enfantin lui donne tout son charme, mais ne vous faites pas avoir, la jeune fille cache bien son jeu ! La demoiselle a une longue chevelure brune, légèrement ondulée et ses lèvres sont pulpeuses à souhait. Andréa est belle au naturel, en effet, elle n'a pas besoin de forcer sur le maquillage, elle se contente souvent d'un peu de mascara sur les cils, et d'une fine couche de gloss transparent.

En ce qui concerne sa carrure, elle est souvent qualifiée de parfaite, effectivement, ses mensurations de rêve ( 87-63-89 ) pour sa taille d'1m76, fait tourner la tête de plus d'un. Puis, Andréa possède une vraie grâce qu'elle doit à la danse classique, effectivement, quand elle marche, on pourrait croire qu'elle défile. Dans sa manière de s'habiller Andréa reste très dessante, elle préfére être classe qu'être traitée de poufs !

Enfin, concernant ses manies, la belle Russe a souvent tendance à replacer quelques mèches de ses cheveux, ou bien à se pincer la lèvre inférieure, ou encore à arquer un sourcil en variant les effets produits ; mystère, malices, taquineries, incompréhension ..


Signes particuliers : X

Avatar : Natalia Vodianova.

Moi:

Pseudo : Ax-hell.
Age : 14 ans.
Nombre de fois que vous vous connectez sur le forum : Si il me plait, quasiment tous les jours. - sauf exceptions -

Une petite précision, si jamais Dakota Chief [ Mischa Barton ] et Nessia Torres [ Sophia Bush ] ne se font pas rescencer avant la fin du rescencement, j'aimerais beaucoup pouvoir prendre leur " star " si c'est possible .. A ce moment, là, je referais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Landers
Admin | Violent Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 26
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
88/100  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

MessageSujet: Re: Andréa Williams.   Jeu 21 Juin - 12:01

Tout d'abord, Bienvenue!
Alors niveau lignes et expression c'est parfait <3

Donc je te valide mais on va laisser ta préso' ici afin que tu puisses la modifier après si jamais Mischa Barton et Sophia Bush se libèrent...

_________________

(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york.fr-bb.com/In-second-place-c11/Presentations-f85/
Cherry P
Invité



MessageSujet: Re: Andréa Williams.   Jeu 21 Juin - 13:04

Tout d'abord bienvenue =]

Je te demanderais de changer de prénom s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Williams
• |[ I know you love me. ]| •
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché: Gourmandise.
Liens:

MessageSujet: Re: Andréa Williams.   Jeu 21 Juin - 18:35

Merci ! =]

- De prénom ? =// Pourquoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry P
Invité



MessageSujet: Re: Andréa Williams.   Jeu 21 Juin - 18:47

Y'a déja une Andréia, ça y ressemble bcp m'enfin je laisse aux autres admins [ ou modos ] de prendre la décision si tu dois ou non changer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 621
Age : 26
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
88/100  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

MessageSujet: Re: Andréa Williams.   Jeu 21 Juin - 19:38

Moi personellement ça ne me dérange pas, à vrai dire j'avais même pas reperé au départ scratch

[hann mais pourquoi t'es en grève Cherry/Marine? Angel ]

_________________

(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york.fr-bb.com/In-second-place-c11/Presentations-f85/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andréa Williams.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Williams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In second place :: Présentations-
Sauter vers: