C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour chez soit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Fal
Invité



MessageSujet: Retour chez soit [Libre]   Mer 27 Juin - 16:49

Vous n'allez pas le croire et pourtant s'est vrai après une semaine d'absence pour voyage à Paris Matt Fallions est de retour!

Le jeune homme arriva dans une salle vide, enfin remplit de mode mais pour lui elel était vide pourquoi? Parce que il n'y avait que des personnes âgées à crorie que seulement les personnes âgées voyagent en première classe, s'est assez étonnant vous ne trouvez pas? Puisque la dernière fois qu'il avait prit l'avion le jeune homme était en compagnie d'une jeune femme, vous n'avez pas du suivre cette épisode, alors petit rappel.

Une semaine auparavant, Matt avait décidé d'aller à Paris pourquoi? Il avait été invité par un certain Karl un grand homme d'affaire, un français bien sûr, et Karl lui avait demander de rammener une certaine Isabel quelque chose une mannequin célèbre en France, alors le jeune homme avait de un accepté l'invitation et de deux accepté de rammener la jeune femme, donc durant deux jours il avait séduit la jeune femme pour qu'elel accepte de venir en France du moins de retourner en France avec lui, et le vendredi de la semaine vous les voyez mains dans la mains allez en première classe, le voyage était plutôt sympa, les deux seuls "jeunes" de la première classe s'était eux plutôt original non?

La semaine était donc passé et le voila de retour à New York avant de rentrer chez lui dans son appartementà Greenwich, il attendait sa valise Louis Vitton, et était aux côtés d'une femme d'une quarantaine d'années qui semblait l'apprécier en effet, ils étaient l'un à côté de l'autre dans l'avion et Matt avait appris à connaître Marjorie un veuve qui semblait croquer al vie à pleine dent, d'ailleurs elle avait donné son numéro à Matt qui avait prit une grande joie à le jetter en sortant de l'avion, les bagages arrivèrent enfin, Matt fut le premier servit, et ouais c'est la classe vous ne trouvez pas? Donc, une fois bagages à la amin, il partit vers un café le plus proche dans l'aéroport, il avait vraiment besoin de boire un peu avant de rentrer chez lui après plus de 10heures d'avion vous avez besoin de quelques choses qui vous réveillent!

Il arriva au café de l'aéroport, s'assit sur l'une des chaises prés d'une table, il n'aimait pas trop les cafés comme ça tellement moches, il préférait de loin les cafés où on vous sert un café pour 40$, enfin bon on fait avec, il prit don cun stupide café pour 5$ un café noir besoin urgent de se réveiller! Sa valise était posé à ses côtés et tout le monde le regardaient soit parce qu'il le connaissait comme étant le mec le plus hautain de tout New York soit parce qu'ils connaissaient ses parents du moisn son père qui avait tellement d'argent que Matt n'avait pas besoin de travailler et ceux jusqu'à ses petites enfants s'ets pas mal hein? Enfin, Matt prêtait peu attention à ses regards en fait tant que les gens n'étaient pas riches il ne leur adressait pas la parole mais pas du tout, c'était limite il les regardait avec son air hautain même si ils n'en vallaient pas la peine. Son café arriva donc et le jeune homme prit une gorgée, il était vraiment dégueulasse ce café vivement qu'il rentre chez lui pour avoir son propre café qu'il prépare lui même, car oui Matt est seule chez lui, c'ets un coeur à prendre et il n'a pas de bonne enfin si une qui fait le ménage mais le manger c'ets lui seul qui le fait plutôt pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Sweetie Wood

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

VIP
Taux VIP:
70/100  (70/100)
Pêché:
Liens:

MessageSujet: Re: Retour chez soit [Libre]   Jeu 5 Juil - 18:20

Après avoir passé une semaine plutôt mouvementée en Floride, Cathia était revenue à New York ! Entre fêtes, shoppings, longues nuits et autres, Cath’ ne s’était pas ennuyée un seul instant. La jeune femme avait fait de magnifiques rencontres et elle ne s’était vraiment vraiment pas ennuyée un seul instant mais elle avait eu vraiment beaucoup de mal à quitter Miami ou il faisait toujours chaud pour New York ou il pleuvait 2 jours sur 3, ou 3 sur 4 enfin, ou il pleuvait beaucoup. A peine montée dans l’avion, Cathia regrettait déjà son retour à New York ou elle ne connaissait malheureusement personne. Ce n’était pas cool de passer ses journées seules chez soi à ne rien faire grand-chose !
La jeune femme était donc rentrée dans l’avion et elle avait fini par dormir pendant tout le voyage. Elle était en première class’, un super petit voyage payé par papa et en première class’ en plus, pas mal hein ? ^.^. Son gentil petit papa chéri lui avait offert ce fameux billet parce qu’elle avait besoin de vacances, en plus le temps à Miami était magnifique et elle en avait besoin ! La plage, les beaux mecs, les sorties, rien de mieux pour s’amuser et oublier les choses noires qui vous hantent l’esprit ! Cathy, l’ancienne petite star du grand ainsi que du petit écran avait été beaucoup regardée durant ce voyage, et ca lui plaisait d’ailleurs ! A peine de retour à New York, Tia téléphone à son cher petit papounet’ pour lui dire que son voyage avait été magnifique et pour le remercier une nouvelle fois !
Une fois sortie de l’appareil, la jeune femme vêtue d’une jupe blanche et d’un top noir s’avançait en direction de la cafet’ de l’aéroport. Sweet’ regardait les gens qui se trouvaient car on était sensée venir la chercher en limousine mais elle ne vit pas son chauffeur, elle soupira et elle rentra dans la cafet’. La jeune femme s’assied et elle commanda un chocolat chaud ainsi qu’un petit pain au chocolat, ca lui avait manqué ses petits déjeunés ! Elle sorti le dernier magasine Vogue qu’elle avait acheté et elle se mit à le bouquiner. Au fur et à mesure qu’elle tournait les pages, elle lisait les rubriques les plus intéressantes pour elle ! La mode c’était toute sa vie ! Bien qu’elle était encore actrice, la jeune femme aimerais bien un de ces quatre faire du stylisme et donc changer de genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour chez soit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Grand retour de Djamila( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: