C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente [Pv Lesly Skyes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Fal
Invité



MessageSujet: Moment de détente [Pv Lesly Skyes]   Mer 27 Juin - 22:50

Ca devait bien faire deux bonnes heures que Matt était arrivé à New York n'allez pas croire qu'il avait encore sa valise à la main, loin de là! Il avait spécialement appeler un de ses domestiques pour venir la chercher, aurai-je oublié de mentionner que Matt avait plus qu'une bonne? Il avait également deux domestiques pour venir prendre ses valises quand il revennait de voyage par exemple, ou pour aller chercher les vêtements au pressing, enfin vous comprznnez il ne fait rien tout seul!

Il arriva donc dans un taxi oui Matt prenait un taxi il n'avait pas eut le temps de demander à ses domestiques de lui rammener sa Ferrari 599 GTO rouge puisque son portable un Nokia 9300 avait lâché, la batterie n'avait pas tenue plus de 5jours, quelle poisse la technologie! Enfin bon tant pis il rentrerait en taxi aussi, pour le moment il arriva à Sea Gate, une plage plutôt pas mal même si il aurait préféré aller sur l'une de ses propriété privé, ou du moins l'une de son père, oui j'allais encore oublié de dire, tout ce que possédait Matt venait de la jolie carte gold que Papa Fallions avait donné à son fils pour ses 16ans et depusi tout les mois le gentil papa donnait au mois 10 000$ à son gentil fils tellement adoré qui lui faisait voir des millions de couleurs pas très belles. Donc il devait avoir au moins 1000$ en liquide dont 45 pour le taxi et 5 pour le café prit quelques heures auparavant dans le café de l'aéroport.

Vêtue d'un jean Gianfranco Ferre de couleur noir, d'un t-shirt Frankie Morello blanc cassé et de chaussures Camper blanche bien sûr tout ça acheté avec la gold que papa a donné au jeune homme, donc il marchait sur la plage, les chaussures dans mains et les chaussettes planqués dans les chaussures le jeune homme marchait dans le sable froid oui j'allais oublié de dire, il devait être aux alentours de 18heures ou 19heures donc à cette heure-ci le sable n'était pu vraiment chaud et de toute façon l'été n'était pas encore là donc pas de sable qui brûle les pieds quand on y va! Il aimait bien venir à la plage c'était un endroit relaxant et surtout c'était le meilleur endroit pour draguer les filles en effet vous vous faîtes passer pour un romantique qui aime entendre le bruit des vagues et le tours est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Skyes
★|Pσяcєℓαiи Dσlℓ|★
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Humeur : :¤: Carpe diem :¤:
Love : Her$elf*
Age : 21
Date d'inscription : 16/05/2007

VIP
Taux VIP:
79/100  (79/100)
Pêché: 1/2 l de luxure ; 500 g d'orgueil ; 1 pincée d'envie...
Liens:

MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Lesly Skyes]   Jeu 28 Juin - 20:03

Lesly, une jeune femme dotée d'une grande joie de vivre, généralement de bonne humeur... Pourtant, ce jour était une exception. Il fallait dire que la journée n'avait rien eu de merveilleuse.
Tout d'abord, s'était réveillée aux alentours de 7h du matin - à cause d'un imbécile de voisin qui semblait avoir été pris d'une subite envie de commencer des travaux chez lui - ce dont elle avait horreur ; à quoi bon se lever aux aurores si l'on n'a rien à faire ? Enfin.

Ensuite, sa digne de la personne la plus riche de la ville avait décidé de faire des siennes. N'étant aucunement branchée réparation et bricolage, quelque soit le "sujet", Lesly avait bien entendu appellé des spécialistes qui avaient mis trois bonnes heures avant d'arriver... Comment cette bande d'incompétants avaient-ils osé faire attendre Lesly ?! C'était simplement scandaleux...

Enfin, la jeune actrice s'était rendue compte que son collier fétiche avait disparu... Où avait-elle bien pu le fourrer ?
Bref, Lesly n'était pas seulement de mauvaise humeur, elle était
enervée.
Aussi, le mieux serait sans doute d'aller prendre l'air. Et, comme à son habitude, lorsqu'elle était d'humeur massacrante comme aujourd'hui, elle prit la direction de la plage. Le son des vagues, le chant des mouettes, la brise fraîche... Tout cela avait le don d'apaiser la jeune femme.

Après, disons... Une heure ou deux à se préparer, comme d'habitude, la jeune femme avait enfin quitté son appart de luxe.
Marchant lentement sur le sable fin, Lesly prit une profonde inspiration. Un peu de sa mauvaise humeur s'était envolée, le remède miracle avait de nouveau eu son effet.


[Je saiis, c'est juste minable, mais là je n'ai pas le temps de faire mieux sorry... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Fal
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Lesly Skyes]   Jeu 28 Juin - 20:49

[C'est pas trop grave j'en fais également des petits post ^.^]

Décidement personnes n'était là! Enfin aucunes jolies filles aux alentours, Matt avait bien évidemment arrêté depusi à présent plus de trente bonnes mimutes de chercher les jolies filles à croire qu'à cette heure-ci il n'y avait que les "moins beaux" qui sortaient où était les beaux? En une semaine il n'y avait quand même pas tout les beaux qui avaient décidé de déserter la ville quand même? A croire que si! En plus un portable de 600$ dollars qui avait lâché le jeune homme se sentait comme seul, il n'avait jamais éprouver une sensation comme celel là un genre de solitude, pourtant en temps normal avant qu'il ne parte il était toujours en compagnie de jeunes demoiselles, elles venaient d'elles mêmes voir le beau jeune homme, il donnait un léger coup de pied au sable avant de regarder une dernière fois autour de lui, si il n'y avait pas une jolie fille aux alentours il allait prendre un taxi et rentrer dans son loft à lui au moins là il sera chez lui et pourra inviter qui il veut!

Il tourna donc la tête de par et d'autre de la plage quand il vit une jeune femme, enfin quelque chose de bien dans cette ville! Elle avait comment dire, une taille de mannequin mais rien ne pourra égaler la taille de Nadine, et voila qu'il pensait à elle, oui Nadine était pour lui la seule femme qui pouvait le m'hériter pour qui il se prend? Enfin bon, il regarda la jeune femme, elle était seule, mince (aucun rapport bien sûr) et surtout seule (bon je me répète), durant quelques minutes l'idée de l'avoir pour la soirée chez lui, lui traversa l'esprit, mais quelle idée, il ne pouvait pas rentrer chez lui pour le moment, son portable avait lâché! Soudain une autre idée apparut dans la tête du blondinet (et ouais même les blonds sont idiots parfois et surtout lui!), pour lui parler lui qui n'avait rien à dire à la jeune femme, il trouva l'idée de lui demander si elle pouvait lui passer qson portable, quelle bonne idée! Il sourit à lui même comme toujours avant de s'approcher vers elle, et d'une façon des plus gentil mais bien évidemment avec cette idée de "baise" derrière la tête il lui parla.


Excusez moi... j'aimerais vous demandez si je peux appeler avec votre portable si toute fois vous en avez un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Lesly Skyes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Pv Lesly Skyes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: