Ryan Mer Invité
 | Sujet: Ryan Merteuil Mer 13 Sep - 18:45 | |
| Nom : Merteuil
Prénom : Ryan
Histoire : Ryan est un enfant qui est né comme on le dit avec une cuillère en or! Il a grandit dans un grand manoir, Ses parents ont toujours tout fait pour qu'il soit heureux, Mais ils ne lui ont jamais appris la modéstie ni la charité! C'est alors à l'age de 17 ans qu'il partit a l'université grace aux contacts de ses parents. Las bas il changea totalement du garçon doux et gentil, il devena un Homme manipulateur, moqueur et drole...Et c'est bien là bas que Ryan eu ses plus belles conquétes! adorant relevé tous les défits il passa ses journées a dragué. Adoré des filles il fut très vite le beau mec d l'université! Il y rencontra notament un mec qui est depuis son meilleur ami Christian. Après avoir obtenu son diplome Il décida d'emménager avec Christian a New York.
Caractère : Ryan est un mec qui aime se la jouer, il obtient toujours ce qu'il veut des autres...Il aime montré qu'il est beau, pour lui dans la vie il n'y a aucune règles! On fait ce que l'on veut quand on veut! Il aime faire rire les filles, c'est d'ailleurs sa première méthode avant de les ammener dans son lit! Il n'est pas du genre a chercher les bagarres mais si on le provoque alors il saura très bien se défendre, car il n'aime pas qu'on lui pique sa réputation!
Comment avez vous connut ce forum ? Je l'ai découvert en passant par des partenaires puis je suis tombé sur un site ou pouvait faire sa pub et je l'ai trouvé voilà ^^
Votre niveau de Rp : sa dépent je pourrai pas trop le dire mais je dirai 14, 15
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 6:15, édité 1 fois |
|
Olivia Nichols Admin | I'm True Hell

Nombre de messages: 3238 Age: 20 Humeur: Oooh Burn, Bitch Love: You Know You Love Me Age: 21 ans Date d'inscription: 21/08/2006
VIP Taux VIP:
   (100/100) Pêché: I'm True Hell Liens:
 | Sujet: Re: Ryan Merteuil Jeu 14 Sep - 0:15 | |
| Il faudrait que tu fasses des phrases complètes pour ta présentation! |
|
Andreia Jenkins Admin | Black Diamond

Nombre de messages: 4663 Humeur: ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?! Age: 24 ans ๑ Date d'inscription: 07/08/2006
VIP Taux VIP:
   (70/100) Pêché: Gourmandise Liens:
 | Sujet: Re: Ryan Merteuil Mer 1 Nov - 13:31 | |
| |
|